De nouveaux panneaux au départ des sentiers de découverte

En cohérence avec la nouvelle signalétique mise en place sur le sentier du marais d'Amfard, ouvert en 2020, quatre totems sont venus remplacer les panneaux vieillissants marquant le départ des sentiers du Pont de Normandie, de Berville-sur-Mer, de Conteville et de Tancarville.
De nouveaux panneaux au départ des sentiers de découverte

Installés en 2005 à l'ouverture des sentiers "Des vasières aux roselières" (Pont de Normandie), "Le bois des éluses" (Tancarville), "A fl'Eure d'eau" (Berville-sur-Mer) et "Entre bocage et estuaire" (Conteville), les panneaux de départ avaient fait leur temps.

La nouvelle signalétique mise en place lors de l'ouverture du sentier du marais d'Amfard en 2020 a ainsi donné le ton de ce renouvellement avec des panneaux en châtaigner en forme de totem et une charte graphique identique à celle créée en 2020.
Les contenus ont aussi été actualisés afin de prendre en compte les évolutions du territoire et notamment l'aménagement des trois observatoires le long du chemin de halage, en limite sud de la réserve de chasse de Tancarville, accessibles depuis le sentier "Le bois des écluses".

Réalisation graphique et illsutrations : Adrien Clairet - Conception du mobilier : Cap Ouest Signalétique du groupe Pic Bois

Autres crédits illustrations : Thibaut Thierry, Vivien Chouquet et Stéphanie Reymann

Pour redécouvrir la carte des sentiers de découverte

Gestion